Menu

Acheter et investir à Valence en Espagne

Pour investir en toute sérénité

La crise économique de 2008 avait fortement touché l’Espagne qui appuyait le dynamisme de son économie sur la bâtiment. Après quelques années de difficultés, l’Espagne est sortie de la crise et le marché immobilier a repris confiance. 

Les prix de l’immobilier qui avaient lourdement chuté depuis 2008, ont repris des couleurs dans toute l’Espagne mais pas au même rythme. Certaines villes comme Barcelone, Madrid ou encore les Iles Baléares, ont déjà dépassé les prix d’avant la crise. D’autres sont encore loin de leurs plus hauts niveaux. C’est le cas de la ville de Valence, troisième ville d’Espagne.

 Il existe de belles opportunités sur le marché. Notre page conseils investissements vous en dit plus.Nous vous présentons ci-après, l’état du marché immobilier, les raisons qui conduisent a investir sur Valence et comment acheter en toute sérénité.

Découvrez pourquoi il est opportun d’investir en Espagne, Où est il judicieux d’investir, comment financer son acquisition entre les établissements bancaires français et espagnols. Nous vous informons aussi sur les étapes clés de l’achat en Espagne et bien sur, les pièges à éviter pour acheter en toute sérénité.

gare de valence

Investir à Valence

Nous vous présentons toutes les clés essentielles pour bien investir sur Valence. Car s’il est une région qui dispose encore d’un potentiel haussier, c’est bien celle de la communauté de Valence. Notre expert vous présente le marché immobilier à l’achat et à la location et bien sur les quartiers recherchés pour investir.

Valence: L’alliance du modernisme et de la culture valencianne.

Merci VLOG 88 pour cette vidéo de présentation de Valencia
Logo Immobilier Valencia
Dominique
Chasseur immobilier à Valencia

Envie d'investir sur Valencia ?

Partager :réseaux sociaux

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :