La sécurité de votre résidence

La sécurité de votre résidence à Valence: Pourquoi est ce utile ?

La sécurité de votre maison ou de votre appartement est un vrai sujet. Certes Valence et sa périphérie sont des villes calmes et apaisées. Toutefois, la sécurisation d’une maison n’est pas simplement liée à des problématiques de cambriolages. Vous pouvez subir des coupures de courant, des dégradations électriques momentanées ou des dégâts ponctuels liés a des événements climatiques. Bien évidemment, des tentatives d’effraction ou un cambriolage peuvent se passer en votre absence. Pour toutes ses raisons, choisissez un prestataire extérieure et complétez par notre intervention  en cas de sinistre.

Sécuriser son achat de maison

la sécurité de votre maison

La sécurité par une société extérieure

Vous avez acheté un bien immobilier et vous n’y habitez pas toute l’année. Vous devez vous poser la question de la sécurité de votre bien. Soyons clairs, la région de Valence est calme et il y a peu de cambriolages pour une grande ville. Pour autant, beaucoup d’habitations sont équipées de télésurveillance. Le coût moyen de la sécurité de votre maison par un prestataire extérieur est de 30 euros par mois. Finalement cette option fonctionne parfaitement bien.

Les services opérateurs parlent Espagnol et Anglais, ce qui permet de se comprendre lorsqu’un problème se pose. En dehors des problèmes éventuels d’intrusion, le souci que vous pouvez rencontrer et qui nécessite un interlocuteur sur place est lié aux coupures de courant. Les opérateurs vous en informent immédiatement par mail ou par SMS. Toutefois, il est nécessaire d’avoir un tiers de confiance sur place, capable de rétablir le courant le plus rapidement possible.

Compléter par un tiers de confiance

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner, tant dans la recherche d’un opérateur de sécurité, que dans les rendez vous d’installation. Notre intervention sur place est possible pour les problématiques qui pourraient se présenter ( coupure de courant, démarches à effectuer si une intrusion avait lieu en votre absence..). Nous savons que la présence d’un tiers de confiance sur place est importante pour vivre plus paisiblement l’achat d’une résidence à l’étranger.

La sécurisation d’une maison n’est pas la seule mesure nécéssaire pour protéger votre bien. L’entretien régulier de ses espaces verts est un préalable tout aussi important. Le fait de vider régulièrement sa boîte aux lettres est un indice de présence.

En conclusion, des précautions multiples sont à prendre si vous souhaitez vivre paisiblement votre absence de la maison. On y pense rarement. Une chose est certaine, il est trop tard lorsque le problème surgit et que l’on est loin de sa residence.