La périphérie de Valence

La périphérie de Valence. Les lieux les plus recherchés

La périphérie de Valence.C’est là qu’il va falloir prospecter si votre recherche est axée sur l’acquisition d’une maison. Valence est une ville dotée d’une infrastructure de transport abondante. Un métro qui permet de s’éloigner de la ville, tout en restant proche avec des dessertes régulières. Si vous souhaitez laisser la voiture au garage, il vous faudra, en conséquence, choisir une ville résidentielle dotée d’une station de métro dans les alentours de Valence.

Ainsi, à quelques encablures de Valence, en voiture ou en métro, nous avons choisi de vous présenter quelques communes résidentielles parmi « les plus recherchées » pour y trouver la maison de vos rêves.

Rocafort: La périphérie de Valence

La périphérie de Valence

Rocafort

Incontestablement, c’ est l’une des villes les plus prestigieuses de la banlieue de Valence. Située a 20 minutes de métro du centre de Valence. Vous y trouverez, entre autre,  des lotissements résidentiels de haut de gamme. Rocafort est nichée dans un  environnement luxueux ( terrain de golf, zones sécurisées..). Par ailleurs, cette petite commune de 7 000 âmes , est dotée de zones commerçantes, sportives et d’écoles de renom. Le petit village familial par excellence aux alentours de valence. En conclusion, une offre constante sur le plan immobilier avec un prix moyen au M2 de 1800€.

 

Santa Barbara: La périphérie de Valence

Zone résidentielle nouvelle de Rocafort . Ultra sécurisée avec de nombreuses zones privées, protégées par des barrières de sécurité. Le lieu des résidences chics, modernes et luxueuses. Vous  trouverez sur place des équipements sportifs haut de gamme et la fameuse école élitiste de Cambridge School. Santa barbara est située a 10 kilomètres de Valence. Toutefois, vous devrez  prendre la voiture pour vous rendre au métro de Rocafort. En conclusion, si vous recherchez un espace sécurisé et luxueux, si vous aimez les maisons modernes, Santa Barbara est une option à part entière. Le prix du M2 y est plus élevé. Toutefois, les services proposés et l’environnement expliquent parfaitement le prix du marché.

 

La Cañada: Les alentours de Valence

La périphérie de Valence

La canyada

C’est un quartier résidentiel située à la périphérie de Valence. La canyada et rattachée à la commune de La Paterna. Idéalement situé, à 15 minutes de l’aéroport. Ce petit havre de paix dont la plus grande partie se situe à l’ombre des pins, ne pourra que vous réjouir. Un petit centre ville historique avec tous les commerçants de proximité, face à la station de métro. Des petits bars et restaurants typiques pour passer une soirée entre amis. La Cañada attire de plus en plus de monde et s’étend dans sa partie nouvelle. Finalement, c’est un excellent compromis entre la proximité de la ville de Valence et le calme d’une petite bourgade.Conclusion, Il y fait bon vivre. Plus qu’une option a des prix de marché très abordables.

Godella: La périphérie de Valence

La périphérie de Valence

Godella

Situé a 6 km de Valence, cette petite ville de 13 000 habitants est avant tout un quartier résidentiel. Située dans la plaine irriguée et cultivée de la Huerta. Godella domine les plaines environnantes, laissant percer un paysage de verdure jusqu’à la mer. La partie ancienne de la ville laisse apparaître des maisons typiques des années 1930 autour de l’église paroissiale de SANT BERTOMEU. Une station de métro qui vous permet d’atteindre le centre ville de Valence en 20 minutes. Godella a su garder ce cachet authentique du passé, tout en s’ouvrant à la modernité. Elle est dotée de nombreuses écoles, d’un hôpital, de commerces, Pour ces raisons, cette petite ville vous enchantera par le calme ambiant et la beauté des paysages.

Torre en Connil: Les alentours de Valence

La périphérie de Valence

Torre en connil

Vous êtes amateur de golf ? Alors, cette petite cité devrait spécialement vous séduire . Torre en Connil est une urbanisation nouvelle et luxueuse de la ville de Bétéra. Elle se trouve sur le golf de  27 trous d’ESCORPION au Nord Est de Valence. Elle attire donc de nombreux acheteurs depuis quelques années. Torré en connil est aux portes de Valence et des plages littorales. Vous y trouverez  par exemple,  tous les commerces de proximité, des écoles, des hôtels, un club hippique. En conclusion, un cadre de verdure propice à la détente et sécurisé 24 h/24. Le métro est à portée de main dans le centre de Betéra,avec des bus de liaison et l’aéroport à proximité.

Campolivar: Les alentours de Valence

La périphérie de Valence

Campolivar

Quartier résidentiel situé dans la ville de Godella, à un peu plus de 4 kilomètres de Valence. Urbanisation ouverte sur le reste de la ville. On y trouve un château du 19eme siècle au milieu d’une pinède. De plus, ce quartier de 6 000 habitants respire le calme et la sérénité. Il ne se situe qu’à 5 kilomètres de la ville de Valence et a 15 minutes de voiture des plages. Vous trouverez dans ce quartier, entre autre, des commerces de proximité et des écoles et collèges de renom. Un centre de loisirs  » Héron City » avec complexe cinéma, restaurants et bowling. Les prix de l’immobilier peuvent varier dans ce quartier en fonction des emplacements et de l’environnement extérieur.

En conclusion, ces communes alentours ont toutes l’avantage de relier rapidement le centre de Valence en moins de 30 minutes. Par ailleurs, elles disposent d’une offre permanente et conséquente de biens à vendre.  Démarrez votre recherche par des communes prisées sur lesquelles l’offre est présente.Ceci vous permettra de mieux mesurer les prix du marché dans chaque environnement.

La périphérie de Valence

carte des communes limitrophes