Menu

Les démarches pour s'installer en Espagne

Besoin d'un accompagnement dans vos démarches

Le N.I.E

L’obtention d’un numéro d’identification d’étranger est un préalable pour investir ou encoure s’expatrier en Espagne.Il vous sera utile pour réaliser nombre de démarches administratives. En effet, ce sésame est indispensable pour ouvrir un compte bancaire, signer chez le notaire, vous engager auprès de prestataires de services.

le compte bancaire en espagne

Le compte bancaire

Pour investir en Espagne ou à Valence, vous devrez avoir un compte bancaire dans une banque en Espagne. Toutes les banques nationales travaillent avec les expatriés. Toutefois, les frais peuvent varier selon le réseau que vous choisirez.

Les impôts immobiliers

En investissant dans un bien immobilier en Espagne, vous allez devoir payer des impôts qui varient selon la région dans laquelle vous avez acheté. Quelques particularités à connaitre avant de se lancer pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Découvrez aussi l’impôt sur le revenu et le fameux « Impuesto sobre el patrimonio »

le compte bancaire en espagne

L'empadronamiento

Cette démarche est essentielle à partir du moment où vous avez trouvé votre logement. Cette formalité de recensement va vous permettre d’accéder à différents enregistrements administratifs, nécessaires pour vivre en Espagne

Valence: Une ville moderne et attachée à sa culture

A chaque coin de rue, un enchantement.
Logo Immobilier Valencia
Dominique
Chasseur immobilier Valencia

Les bonnes raisons de choisir Valencia

Partager :réseaux sociaux

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :