Découverte de la ville de Valence en 4 minutes

25 juin 2018 0 Par dominiquepelvoizin

Partez à la découverte de la ville de Valence.

Les tours de Quart

Les tours de Quart, anciennes portes d’entrée de la ville

https://www.youtube.com/watch?v=qbkzPvVj7xw

Pourquoi regarder cette vidéo de la ville de Valence ?

Découvrez la ville de Valence dans cette vidéo. C’est un concentré des plus beaux monuments de la ville de Valencia. Vous y découvrirez des vues aériennes magnifiques qui vous font prendre conscience de la beauté de la ville.On aperçoit la grandeur des jardins de la Turia qui traversent la ville en son milieu. Les réalisations modernes de la cité des sciences et des arts, le musée océanographique,les dédales de ruelles qui forment un labyrinthe sans fin. C’est une réalisation magnifique pour laquelle je vous propose de prendre 5 minutes de votre temps.

Pas la plus connue mais selon les Espagnols, la plus agréable a vivre

La ville de Valence n’est pas la direction touristique la plus connue d’Espagne. Barcelone et Séville trustent le hit parade des villes les plus visitées par les touristes étrangers. Mais il ne faut pas s’y tromper: Quand on a goûté a Valence, c’est difficile de s’en passer ou de ne pas y revenir.

Ce que les Espagnols aiment dans cette ville:

Cet atmosphère de délicatesse, de gentillesse ne se retrouve pas dans les villes les plus courues. Non pas qu’il s’agisse d’une exception Espagnole, mais ce respect des valenciens entre eux se ressent sur le lien avec les touristes. Non seulement on est bien accueillis, mais l’on se sent adoptés très rapidement. On vous parle agréablement dans la rue, dans les commerces, dans les transports. Tout l’inverse de ce que Paris est aux yeux des touristes. Alors si vous y venez au moment des fallas, vous vivrez encore plus intensément tous ces petits ressentis qui font qu’on adore Valence pour ce qu’elle est et ce qu’elle nous procure.

Laissez poindre l’émotion et laissez vous gagner par la « zénitude » de cette métropole gorgée de soleil et de douceur. Goûtez la Paella et buvez une Horchata. Valence, « la belle », a consommer sans aucunes modérations et surtout, pensez a prendre vos billets d’avions. Valence vous attend. Et n’oubliez pas: Nous sommes a votre disposition pour vous accompagner dans vos projets d’investissement sur Valence. Consultez notre site: https://immobilier-valence-espagne.com