Menu

Vivre à Valencia quand on est expatrié

S'expatrier en toute sérénité

La place de la mairie
La cité des arts et des sciences
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Les arenes de Valence
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
La plage de Malvarossa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Précédent
Suivant

L'éducation

Lorsque l’on envisage de  s’expatrier avec des enfants, le système scolaire devient une question majeure. Comment fonctionne l’école à Valence, comment choisir l’établissement des enfants, quelles universités pour les études supérieures ? Autant de sujets à traiter pour envisager l’avenir des enfants. Nous avons réalisé un tour d’horizon de toutes ces questions pour vous aider dans votre réflexion.

trouver un travail à valence
le systeme de santé public en espagne

le système de santé

En tant qu’expatrié en Espagne, vous allez devoir vous faire soigner sous le système de santé espagnol. Deux systèmes coexistent et se complètent: Le système public et le système privé. Prenez connaissance de nos articles pour mieux comprendre le fonctionnement d’ensemble et faire les bons choix.

Le travail à Valence

L’expatriation ne se fait pas toujours dans le cadre d’une mutation. Trouver un travail à Valence n’est pas chose aisée car le marché de l’emploi reste tendu. Découvrez nos conseils pour trouver un job à Valence. L’option de la création de votre entreprise existe aussi. Nous consacrons une page d’information pour comprendre les enjeux de la création.

trouver un travail à valence

La vie quotidienne

Beaucoup d’expatriés ont choisi Valence, pour sa douceur de vivre et son climat méditerranéen. Si la vie quotidienne y est plus douce et plus sécure, les expatriés profitent aussi d’un coût de la vie bien meilleur qu’en France. 

Réussir son expatriation, c’est aussi tisser du lien social avec la population Valenciane, abordable et d’une grande gentillesse. Découvrez comment se faire des connaissances à Valence pour mieux s’intégrer et vivre pleinement l’art de vivre Valencian.

Valence: Une grosse colonie d'expatriés

plage el saler
Ce n'est pas un hasard si tant d'expatriés choisissent Valence plutot que la cote d'azur. Les prix de l'immobilier, la sécurité de la ville, le soleil et le coût de la vie sont autant de raisons de s'y expatrier.
Logo Immobilier Valencia
Dominique
Chasseur immobilier Valencia

Partager :réseaux sociaux

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :