Comment faire des connaissances à Valencia en Espagne ?. Question qui pose sujet. Vous partez vous installer à Valence en Espagne et vous avez peur de ne pas réussir à vous intégrer ? Le changement de ville et le changement de pays sont des étapes qui peuvent s’avérer difficiles.
C’est un nouvel environnement, de nouveaux codes, une nouvelle culture… Si vous quittez des connaissances, des amis, des proches, vous pourrez aussi retrouver avec des gens qui partagent les mêmes aspirations, les mêmes idées et les mêmes loisirs même dans un autre pays.
Les réseaux sociaux n’ont jamais aussi bien porté leur nom que lorsque vous cherchez à faire des rencontres dans une nouvelle ville ou un nouveau pays. En effet, denombreuses pages, comptes, groupes ou événements organisés via les réseaux sociaux permettent de rencontrer de nouvelles personnes. Expatriés ou locaux peuvent échanger lors d’un événement.
Pour les plus timides ou pour les moins à l’aise en espagnol, les échanges par écrit sur les réseaux sociaux sont sûrement une bonne entrée en matière pour faire des connaissances à Valencia.
Les forums et les blogs
Pour les mêmes raisons précédemment citées, Internet est un formidable outil pour tous ceux qui espèrent faire des connaissances. Il existe beaucoup de forums ou de blogs pour les locaux ou les expatriés. Laissez des commentaires ou suivez les actualités pour commencer à créer des liens et faire des rencontres à Valencia.
Faire jouer son réseau personnel et professionnel.
Aujourd’hui, chacun voyage beaucoup plus facilement. Il n’est pas rare que vous ayez de nombreux amis étrangers ou qui vivent à l’étranger. Pourquoi ne pas demander au sein de votre réseau personnel si quelqu’un a des amis ou des contacts à Valence ? Avec un premier contact, vous pourrez en apprendre beaucoup et rapidement sur les coutumes locales et sur les différences cultures. Ce contact pourra aussi vous présenter son réseau pour tisser des liens avec des autochtones.
Le réseau professionnel peut aussi être un bon moyen de faire des rencontres. Si vous étudiez ou travaillez en Espagne, il serait opportun de passer plus de temps avec vos collègues de bureau. Pourquoi ne pas sortir boire un verre après le travail ?
.
Ne rater aucune occasion de faire des rencontres
Discuter avec une hôtesse de caisse ou un serveur, vos voisins, un autre propriétaire de chien lors de vos ballades… Il existe de très nombreuses opportunités de faire des rencontres et des connaissances, encore faut-il s’en donner les moyens. Tant que vous vous montrez respectueux, il n’y a pas de raison de ne pas aller vers les autres !
Sortez et commencez de nouvelles activités
Vous faisiez du sport dans une équipe de football ou du badminton en France ? Trouvez un club ou un terrain et faites des rencontres ! Partager une passion est un bon moyen de casser la glace et faire des rencontres en toute décontraction. Les locaux seront d’autant plus heureux de passer du temps avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt.
N’oubliez pas les expatriés présents sur place ! De nombreux Français se sont installés à Valence. Ils vous aideront à faire des connaissances à Valencia. Vous pourrez ainsi faire des rencontres , obtenir des réponses à vos questions et vous faire aider pour vous intégrer aux Valenciens.
La cathédrale de Valence est une cathédrale qui conjugue différents styles architecturaux avec une prédominance gothique valencien. Elle est érigée sur une ancienne mosquée et sa construction a commencé en 1262.
Si vous souhaitez être contacté rapidement, laissez nous un message sur la page contact ou sur l’adresse mail de l’entreprise. Nous reviendrons vers vous très rapidement